Targaï-sym
Description : Targaï-sym est un symbïok, il est entrée en symbiose il y a environ 150 ans et depuis, il découvre sa nouvelle vie et ses nouveaux ‘pouvoirs’. D’origine Slengsk, (comme la majorité des Symbïoks), il est très supersticieux et il croit avoir dompté un démon et être un grand magicien. Avec ses pouvoirs Targaî a découvert autre chose : le rejet du reste de la population et cela le fait grandement souffrir, lui qui pensait accéder à une source de bien-être, il est devenu un paria et c’est une amère désillusion. Un jour Targaï est tombé sur une boite noire avec plein de lumières rouges. Croyant à un don du ciel celui-ci la mise sur son cœur en guise de remerciement et il s’est passé quelque chose de bizarre : il eut une vive douleur et les lumières rouges disparurent, il s’en débarrassa immédiatement furieux d’avoir eut mal (et assez peur il faut bien le dire !). Ce que Targaï ne sait pas, c’est que cette boite est en fait un objet Thoan qui est charger de remplacer les symbiotes d’immortalités (cet appareil ne marche qu’une fois) . Ceci a eu pour effet de fortement abimés la symbiote que Targaï a dans le corps et qui est chargée de le faire obéir au doigt et à l’œil à Sélimée (Cf description des Symbïoks). Or, il vient d’être contacté par Sélimée (Cf. intrigues du Monde des 4 Vents) qui constitue son armée de Symbïoks. Targaï fut tout étonné de ne pas ressentir le respect fabuleux qu’il devrait envers la déesse des Symbïoks comme tout ses confrères. Il n’en à rien montré pour l’instant mais il commence à se poser des questions. D’autant que pour lui Sélimée apparaît comme elle est naturellement (les autres, sous l’effet des symbiotes, la déifie) et elle est actuellement très en colère ce qui ne la met pas a son avantage. Targaï à recu une mission, il doit aller espionner le peuple des Reine-Guerrières (mission très dangereuse). Il est donc parti avec toute ses questions en tête…
Relation PJ : Targaï est le petit grain de sable dans la stratégie de Sélimée, Suivant la position des PJs il peut être un ennemi ou un ami ou encore si les PJ ne sont pas impliqué dans l’histoire des thoans mais qu’ils assistent a cela sous forme de toile de fond sans vraiment comprendre ce qui se passe, Targaï est le PNJ parfait pour être aider, il ne demande d’ailleurs que cela vu comme il est rejeté…
Caractéristiques de Targaï-sym :
Targaï-sym :
Force : 3.3 Résistance : 3.3 Souffle : 3.4 Réflexes : 3.4 Agilité : 3.3 Intellect : 3.4 Ruse : 3.5 Volonté : 3.5 Masse : 3.3
Héroïsme : 12
Singularité : Symbiose avec un Bïokéros
Vitesses raciales : terrestre : 3.2, aquatique 3.1
Compétences :
Combat : Armes à feu : 3.1, Armes Blanches : 3.4
Athlétisme : Courir 3.2,Grimper 3.2, Monter 3.2, Nager 3.6, Sauter 3.2
Furtivité : Crocheter 3.2, Dérober 3.2, Se Déguiser 2.6*
Survie : Percevoir 3.3, Pister 3.3, Se Cacher 3.6, Se Nourrir 3.5, Tech Primitive 3.3
Connaissance : Botanique (3.3), Zoologie (3.3), Géographie (3.4), Histoire (3.2) Spéciale : Pouvoir Symbïoks (3.5)
Langues : Japonais Médiéval Oral (3.2), Slengsk (3.3), Wingarak-Haï (3.2)
Armes : couteaux
Pouvoir : tous les pouvoirs Symbïoks de départ plus : réflexes de lézard et bain de boue (cf. les pouvoir symbïoks supplémentaires).